Portail Twin Sliders

BatiTrade
Configurez et commandez votre portail en ligne en cliquant sur le lien ci-dessus

Les portails coulissants escamotables TWIN SLIDERS permettent d’envisager un portail coulissant là où un portail coulissant classique serait impossible. Cela permet en raison d’un espace de refoulement insuffisant et contraint d’avoir un portail coulissant chez soi.

Les portails télescopiques TWIN SLIDERS fonctionnent avec un espace de dégagement réduit d’environ la moitié grâce à la superposition des vantaux.

Avec ses deux vantaux qui progressent parallèlement, les largeurs disponibles sont optimisées avec une ouverture deux fois plus rapide. De plus, le système se décline en 12 modèles (forme supérieure droite) en version manuelle ou avec motorisation.

Soit un poteau porte olives situé à l’intérieur de la propriété, soit la colonne motorisée Eclipse assure le guidage du portail.

Pour ce qui concerne ces portails, les modèles concernés sont : les portails de la gamme Alu Classique sans barreaudage.

Nos portails TWIN SLIDERS sont compatibles avec la colonne intégrée motorisée ECLIPSE ainsi qu’avec les opérateurs avec fins de courses magnétiques.

Consultez nous pour plus d’informations.

En ce qui concerne nos portails TWIN SLIDERS, ils peuvent être en parfaite harmonie avec nos clôtures alu. Partant de ce fait, elles viennent compléter votre décoration extérieure. Ainsi, elles s’harmonisent avec les clôtures et les portillons alu, qui vous protègent en conservant une parfaite esthétique.

Enfin, Fybolia fabrique ses clôtures en aluminium dans ses ateliers à Saint-Malo-des-Trois-Fontaines, en Bretagne. Un savoir-faire de plus de 30 ans qui nous a ainsi permis de devenir membre de “Produit en Bretagne“.

Fybolia utilise de l’aluminium qui est recyclable indéfiniment, ce qui permet de respecter l’environnement. Il permet également d’économiser l’énergie tout en répondant aux exigences des nouvelles réglementations en vigueur.

Retrouvez la gamme complète de portails alu sur notre catalogue.