Que choisir pour vos fenêtres et portes fenêtres : coulissant 2 et 3 rails ou coulissant à galandage ?

Que choisir pour vos fenêtres et portes fenêtres : coulissant 2 et 3 rails ou coulissant à galandage ?

Dans le cadre de la construction d’une maison neuve ou d’une rénovation, la question des fermetures se doit d’être prise avec le maximum d’attention. En effet, les fenêtres et portes fenêtres donnent le ton de votre habitation ! Indispensables pour isoler votre intérieur, elles vous protègent du froid, mais aussi de la chaleur et vous permettent de réaliser des économies non-négligeables sur vos factures énergétiques. Vos fermetures sont aussi un véritable atout de décoration et d’embellissement de votre habitation. Ceci est particulièrement visible sur une maison rénovée par exemple. Mais quel choix faire ? Nous vous proposons aujourd’hui d’aborder la question des coulissants aluminium 2 ou 3 rails et des coulissants à galandage. Deux solutions très avantageuses, proposant de multiples atouts.

Baie coulissante en aluminium
Ensemble de menuiseries en aluminium - Gamme AUSTRAL

Tout savoir sur le coulissant aluminium 2-3 rails.

La baie vitrée coulissante offre un gain de lumière non-négligeable. Facile à manipuler et à entretenir, elle donne du cachet à une pièce et s’avère être tout aussi pratique qu’esthétique. Fybolia vous propose plusieurs solutions de coulissant aluminium en 2 ou 3 rails, parfaitement adapté pour une maison neuve, un appartement ou encore une maison à rénover. Dotée d’un vitrage d’une épaisseur de 28mm, votre baie vitrée viendra renforcer l’isolation thermique de votre cocon familial. Le coulissant aluminium s’impose également comme un allié de poids en faveur de votre sécurité grâce à un, deux ou trois points. Pour encore plus de praticité et de tranquillité, il est possible de poser une serrure à clé. Le coulissant 2 et 3 rails se décline selon plusieurs types d’ouverture pour répondre à tous vos besoins, suivant sa longueur et le nombre de ses vantaux (de 2 vantaux sur 2 rails à 6 vantaux sur 3 rails).

Ensemble de menuiseries coulissantes - Gamme AUSTRAL

Tout savoir sur le coulissant à galandage.

La baie coulissante à galandage permet de faire glisser les panneaux vantaux « dans les murs », afin de vous offrir une plus grande largeur de passage, tout en profitant d’une luminosité optimisée. Pratique et esthétique, la baie coulissante à galandage vous permet de circuler facilement entre l’intérieur et l’extérieur de votre habitation. Polyvalent, le coulissant à galandage vous  permet d’isoler votre foyer de la chaleur, du froid, mais aussi du bruit, à l’instar du coulissant aluminium 2 ou 3 rails. Le coulissant à galandage présente les mêmes caractéristiques au niveau de l’épaisseur du double vitrage (28 mm) et de la sécurité renforcée. Et là encore, plusieurs types d’ouverture sont possibles, suivant la configuration de votre habitation et de vos exigences.

Retrouvez l’ensemble de notre gamme :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire